Mécanique des plantes du 6/03/18 au 4/11/18

La Turbine des Sciences proposera prochainement une exposition, en lien avec les programmes de SVT du collège et du lycée : la Mécanique des plantes du 6/03/18 au 4/11/18 L'élève est invité à découvrir l'étonnante mécanique de la machinerie végétale (nutrition, reproduction, diversité...). Cette exposition, dernière création du Pavillon des Sciences, est aussi le résultat d’un délicat mélange d’art et de sciences pour voir les plantes d’un œil nouveau. En savoir plus et pré-réservation sur La mécanique des plantes Vous avez toujours la possibilité de coupler votre visite avec un atelier du Cyber espace les mardi et vendredi matin sur les thèmes suivants : BD numérique, film d'animation, Scratch, robots thymio. N'hésitez pas également à étoffer votre projet en prenant contact avec le centre horticole d'Annecy, avenue Loverchy (visite des serres, ...). L'accueil des groupes se fait du mardi au vendredi à 9h et à 10h30 sur inscription,60€/groupe (de 30 personnes) par visite.

Evénements à venir