PROPOSITION DE RÉPARTITION DU PROGRAMME DE SVT CYCLE 4

Bonjour à toutes et tous, Les formateurs ont travaillé, pendant ce mois de juin, pour mettre en forme les productions en partie issues du travail lors des journées disciplinaires (J3). Ces productions ne sont ni des modèles, ni des "exemples parfaits".

Les programmations les plus pertinentes sont celles conçues au sein de chaque équipe afin de répondre aux besoins spécifiques des élèves de votre établissement. Ces programmations et fils rouges sont par conséquent des "aides" à la conception de vos propres programmations. Elles ne précisent pas/ ou peu, les liens avec les EPI et l'AP. Les formateurs ont ajouté leurs adresses électroniques en bas des documents pour pouvoir répondre à vos questions mais aussi pour que vous puissiez apporter des éléments d'amélioration. Merci de les contacter directement par mail sans passer par la liste pour éviter de surcharger la liste de diffusion en cette période de baccalauréat.

Encore merci aux "formateurs collège" pour ce travail :

Annie BOISBOUVIER Pour les IA-IPR

Programmation 1: exemple de programmation et fils conducteurs